Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Faire un fondu

Aller en bas 
AuteurMessage
Missj3nn
• Niveau 2 •
• Niveau 2 •
Missj3nn


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi^^
niveau créas : Je me débrouille :)
Loisirs : VOir mon n'amoureux et mes z'amis
Date d'inscription : 12/01/2008

Faire un fondu Empty
MessageSujet: Faire un fondu   Faire un fondu EmptySam 12 Jan - 22:19

!!Ce tuto m'appartient, merci de ne pas le copier à quelqu'endroit que ce soit, c'est interdit et appelé du plagiat!!


(1)Pour commencer vous ouvrez une image, ainsi qu'une nouvelle fenètre qui à la même taille que votre image(Pour connaitre la taille de votre image, cliquez droit sur celle-ci ->> taille de l'image->> là vous regardez la hauteur
et la largeur)

(1)Faire un fondu Tuto1ci6.th

(2)Ensuite vous sélectionnez le noir dans le tableau des couleurs et avec l'outil de remplissage Faire un fondu Outilremplissagekv7 vous colorez la fenêtre en noir.

(2)Faire un fondu Tuto2bf6.th

(3)Ensuite sélectionnez une partie de la fenêtre (tout dépend si vous voulez que l'image fonde à droite ou fonde à gauche), vous faites un dégradé en utilisant l'outil dégardé (couleur 1 noir et couleur 2 blanche).

(3)Faire un fondu Tuto3sk5.th

(4)Faites clique droit ->> masquer la sélection. Ensuite cliquez droit sur la fenêtre ->> copier. Ensuite cliquez sur votre image, allez dans édition->> collage spécial ->> assembler le collage ->> à droite. Et votre dégradé va se retrouvé à côté de ton image.

(4)Faire un fondu Tuto4ag4.th

(5)Ouvrez une nouvelle fenêtre qui à la même dimension que l'image de départ. Copiez la fenêtre avec votre image+votre dégradé et sélectionnez votre nouvelle fenêtre. Là allez dans édition->> Collage spécial ->> Images et masques associés. Là vous avez votre premier fondu.

(5)Faire un fondu Tuto5lt2.th

(6) ensuite recommencez tout ce que je vous ai expliqué sauf que quand vous ferez votre dégradé vous devrez le faire à gauche sinon vous faites exactement la même chose mais vous vous arrêtez au point (4)!!

(6)Faire un fondu Tuto6mu9.th

(7) Normalement si vous vous êtes bien arrêté au point (4) pour ta 2ème imagevous devriez avoir une fenêtre avec votre image + votre dégradé l'un à côté de l'autre.

(7)Faire un fondu Tuto7hd0.th

(8 )Là ouvrez une nouvelle fenêtre qui à la même hauteur que l'image de départ mais qui à presque le double de la largeur de l'image de départ et collez dessus votre premier fondu.

(8 )Faire un fondu Tuto8vm8.th

(9) Maintenant c'est l'étape finale Smile copiez la fenêtre avec votre image+le dégradé et selectionnez la fenêtre ou vous avez collé votre premier fondu. Là allez dans édition ->> collage spécial ->> image et masque associé et normalement votre fondu est fait Smile

(9)Faire un fondu Tuto9le7.th
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un fondu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un gif en fondu !
» Faire un fondu plus simplement !
» Faire un fondu plus simplement !
» fondu !
» Faire un "coller dedans"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ LesTutoriaux ] :: • Photofiltre •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser