`BrownSugarBabe • Nouveau •
Nombre de messages : 8 Age : 31 niveau créas : Je me débrouille sa va Loisirs : La vie ... Logiciels de création : Photoshop Prénom : Hella Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: .BrownSugarBabe Mer 6 Aoû - 0:10 | |
| Prénom : Ella Age : 15 Printemps Département : Aucun . Je suis tunisienne ! Niveau graphique : Moyen Où as-tu connu le forum ? : Sur un autre forum surement x) A quel moments penses-tu venir sur le forum ? Assez souvent Sur combien de forums es-tu inscrit(e) ? : 2 autres Comment trouves-tu ce forum ? : Assez bien , j'aime beaucoup le design Autres : Non M'dame x) | |
|
» M.iST.eR JeSse .. Graphic Studio <3
Nombre de messages : 3447 Age : 32 niveau créas : Ché pa... je me débrouille ! Loisirs : Le graphisme et le cinéma ! Logiciels de création : [Adobe créative suite] Adobe Potoshop Cs3 ... Prénom : ¤- nikola -¤ Date d'inscription : 06/07/2007
Infos + Un petit mot ?:
| Sujet: Re: .BrownSugarBabe Mer 6 Aoû - 0:14 | |
| - `BrownSugarBabe a écrit:
- Autres : Non M'dame x)
Non' Mr Jesse ^^ Bienvenue. | |
|
`BrownSugarBabe • Nouveau •
Nombre de messages : 8 Age : 31 niveau créas : Je me débrouille sa va Loisirs : La vie ... Logiciels de création : Photoshop Prénom : Hella Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: .BrownSugarBabe Mer 6 Aoû - 0:16 | |
| ^^' Ahh Désolé Mr Jesse alors x) Merci | |
|
» M.iST.eR JeSse .. Graphic Studio <3
Nombre de messages : 3447 Age : 32 niveau créas : Ché pa... je me débrouille ! Loisirs : Le graphisme et le cinéma ! Logiciels de création : [Adobe créative suite] Adobe Potoshop Cs3 ... Prénom : ¤- nikola -¤ Date d'inscription : 06/07/2007
Infos + Un petit mot ?:
| Sujet: Re: .BrownSugarBabe Mer 6 Aoû - 0:23 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: .BrownSugarBabe Mer 6 Aoû - 15:53 | |
| |
|
Jrm-Forever • Niveau 3 •
Nombre de messages : 275 Age : 32 Localisation : Belgique niveau créas : Boh ! Logiciels de création : Photoshop & Photofiltre Prénom : Maud Niveau : Amateur ^^ Date d'inscription : 10/02/2008
Infos + Un petit mot ?:
| Sujet: Re: .BrownSugarBabe Mer 6 Aoû - 22:15 | |
| | |
|
{ SpongeBob * • Niveau 3 •
Nombre de messages : 223 Age : 33 niveau créas : Amateurr =D Logiciels de création : PhotoFiltre / PhotoShop CS3 Extented / UnFreez / VirtualDub x) Prénom : My Name Is Daniel x) Date d'inscription : 16/07/2008
Infos + Un petit mot ?:
| Sujet: Re: .BrownSugarBabe Ven 8 Aoû - 15:09 | |
| | |
|
» Saày-Briitiish_ • Niveau 1 •
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : L0s Angeles ** niveau créas : Amaàteuùz xDD. Loisirs : Huumm.. Saà dépend deii jouùr xDD. En generaàl ceii Dodo,Tele,0rdii.. * Mdrr Logiciels de création : Ph0t0fiiltre &' Ph0t0sh0p D''puii peut =) Prénom : My naàme iis Sarah Niveau : Amateur Date d'inscription : 29/02/2008
Infos + Un petit mot ?:
| Sujet: Re: .BrownSugarBabe Sam 9 Aoû - 19:09 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: .BrownSugarBabe Dim 10 Aoû - 2:17 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .BrownSugarBabe | |
| |
|