Sujet: Le chOcOlat en poudre Montre ses trucs bidules Jeu 11 Sep - 17:11
Bon bé voilà je viiens montrer le gros boudin que j'ai pondu avec ce machin qu'on adore trop de photoshop (7.0) Comme vous allez le voir, je suis restez groupir sur les mêmes stars ces derniers temps
Des icones .................................................. ~ The Veronicas ~
~ Harry Potter ~
~ Ratatouille ~
HEADER & Premade
AWARDS
» M.iST.eR JeSse .. Graphic Studio <3
Nombre de messages : 3447 Age : 32 niveau créas : Ché pa... je me débrouille ! Loisirs : Le graphisme et le cinéma ! Logiciels de création : [Adobe créative suite] Adobe Potoshop Cs3 ... Prénom : ¤- nikola -¤ Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Le chOcOlat en poudre Montre ses trucs bidules Jeu 11 Sep - 21:11
C'est cool !!
xSmartiies C0-Admiin
Fan of G0ssiip Girl x3
Nombre de messages : 502 Age : 30 Logiciels de création : Ph0t0sh0p & Ph0t0fiiltre Prénom : Nawelle* Niveau : Je dirais Expert? :p Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: Le chOcOlat en poudre Montre ses trucs bidules Ven 12 Sep - 23:41
Si c'est pour Free Art que tu parles, je l'avais fait exprès qu'on le voit Mais merci du conseil (ça tombe bien je savais pas à quoi il servait ce truc)
xSmartiies C0-Admiin
Fan of G0ssiip Girl x3
Nombre de messages : 502 Age : 30 Logiciels de création : Ph0t0sh0p & Ph0t0fiiltre Prénom : Nawelle* Niveau : Je dirais Expert? :p Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: Le chOcOlat en poudre Montre ses trucs bidules Dim 28 Sep - 14:41
Des niOuveautés
+2 icones
Nombre de messages : 3447 Age : 32 niveau créas : Ché pa... je me débrouille ! Loisirs : Le graphisme et le cinéma ! Logiciels de création : [Adobe créative suite] Adobe Potoshop Cs3 ... Prénom : ¤- nikola -¤ Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: Le chOcOlat en poudre Montre ses trucs bidules Mar 30 Sep - 22:36
Mercii bicOup ! Je rajoute une sign cadeau au passage
Sujet: Re: Le chOcOlat en poudre Montre ses trucs bidules Mer 1 Oct - 15:16
Super =)
Gilmore Videos • Nouveau •
Nombre de messages : 25 Age : 33 Logiciels de création : Photoshop CS Prénom : Anaïs Niveau : Amateur Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: Le chOcOlat en poudre Montre ses trucs bidules Sam 4 Oct - 13:59
Tes créas sont super belles
Jrm-Forever • Niveau 3 •
Nombre de messages : 275 Age : 32 Localisation : Belgique niveau créas : Boh ! Logiciels de création : Photoshop & Photofiltre Prénom : Maud Niveau : Amateur ^^ Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Le chOcOlat en poudre Montre ses trucs bidules Mar 7 Oct - 18:00
merci beaucoup Vala un premade de participation pour un concour
Jrm-Forever • Niveau 3 •
Nombre de messages : 275 Age : 32 Localisation : Belgique niveau créas : Boh ! Logiciels de création : Photoshop & Photofiltre Prénom : Maud Niveau : Amateur ^^ Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Le chOcOlat en poudre Montre ses trucs bidules Mer 8 Oct - 21:54
mdrr, tu l'as réussi alors ?
Je rajoute des awards au passage
xSmartiies C0-Admiin
Fan of G0ssiip Girl x3
Sujet: Re: Le chOcOlat en poudre Montre ses trucs bidules Jeu 9 Oct - 8:15
Wow *o* Willian (L)